Enquête en ligne sur les outils de traduction automatique (TA)
Thread poster: Robert M.
Robert M.
Robert M.  Identity Verified
France
Local time: 13:27
German to French
+ ...
Sep 14, 2021

Chères collègues, Chers collègues,

Étant amené à rédiger un mémoire dans le cadre de mon Master (MBA), j’ai besoin de votre aide afin de recueillir des données sur la manière dont les traducteurs/trices de langue française utilisent et perçoivent les outils de traduction automatique (TA). Pour ce faire, il vous suffit de répondre à mon enquête en ligne (elle ne prend pas plus de 5 minutes). Vous m’aiderez ainsi à avoir une vision actuelle de vos usages et percept
... See more
Chères collègues, Chers collègues,

Étant amené à rédiger un mémoire dans le cadre de mon Master (MBA), j’ai besoin de votre aide afin de recueillir des données sur la manière dont les traducteurs/trices de langue française utilisent et perçoivent les outils de traduction automatique (TA). Pour ce faire, il vous suffit de répondre à mon enquête en ligne (elle ne prend pas plus de 5 minutes). Vous m’aiderez ainsi à avoir une vision actuelle de vos usages et perceptions en matière de TA. Je vous remercie par avance de vos efforts. Votre contribution est précieuse !

Voici le lien : https://survey.sogosurvey.com/r/Zp2IUY

Cordialement,
Malo Robert
Collapse


Europoltrad
 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Enquête en ligne sur les outils de traduction automatique (TA)






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »